Maison unifamiliale jumelée Lot 10.15 sur terrain de 5,38 ca dans le nouveau lotissement \" In der Mittelsten Gewaan\" à Erpeldange-sur-Sûre, avec une surface brute de 246 m2 dont 150 m2 surface habitable se composant comme suit:
Au rez-de-chaussée:
- le hall d'entrée,
- un WC séparé,
- la cuisine ouverte sur le séjour et la salle à manger, donnant accès à une terrasse ainsi qu'au jardin
- un carport pour deux voitures
Au 1er étage :
- le hall de nuit,
- 4 chambres à coucher,
- 1 salle de bains,
- une salle de douche
- une buanderie,
Combles aménageable
Plan sur demande
ENVIRONS
Erpeldange-sur-Sûre est un village calme situé à l'intersection de l'Oesling et du Gutland au nord-est du pays. La commune d'Erpeldange-sur-Sûre est composée de trois localités : Erpeldange/Sûre, Ingeldorf et Burden.
La commune appartient au canton de Diekirch et fait partie intégrante de l'ensemble urbain appe- lé «Nordstad» qui se compose ensemble avec les communes Bettendorf, Colmar-Berg, Diekirch, Ettelbruck et Schieren. Cette région est considérée comme le troisième pôle de développement du Grand-Duché, aux côtés des villes de Luxembourg et d'Esch-sur-Alzette.
Dans le centre d'Erpeldange-sur-Sûre, on trouve plusieurs petits magasins et restaurants. À Ingeldorf (9 minutes en voiture) sont plusieurs grands supermarchés, des magasins de vêtements, une pharmacie, des magasins d'électroménager et de meubles ainsi que divers ateliers de voitures. À Diekirch (6 minutes en voiture), vous trouverez une grande variété de restaurants et cafés ainsi qu'un cinéma. Le Centre
Hospitalier du Nord à Ettelbruck est à seulement 8 minutes en voiture.
Erpeldange-sur-Sûre offre un certain nombre d'activités sportives. La ville dispose d'un centre sportif et culturel, d'un terrain de football et d'un court de tennis. À l'étang de pêche «Étang de Mechelsbach», vous pourrez passer une journée de détente à pêcher. On y trouve également un petit restaurant.
Le château d'Erpeldange-sur-Sûre a été construit au 12e siècle comme un château-fort d'eau. Le château a temporairement été utilisé en tant qu'une église, au- jourd'hui il abrite l'administration municipale.
La région autour d'Erpeldange-sur-Sûre est un paradis pour les randonneurs. Au total, 34 circuits de randonnée et 16 pistes cyclables traversent la région et vous invitent à l'explorer.
L'accès direct à la route du Nord A7 permet de se rendre au Kirchberg en seulement 30 minutes. Les villes d'Ettelbruck et Diekirch ne sont qu'à 10 respectivement 6 minutes en voiture.
CONSCIENCE ENVIRONNEMENTALE
Dans le contexte actuel du développement durable ainsi que de l'économie de l'énergie et de son fort renchérissement nous avons opté pour une construction des habitations suivant le standard énergétique «NZEB» (Nearly Zero Energy Building) – Règlement grand-ducal modifié du 30 novembre 2007 concernant la performance énergétique des bâtiments d'habitation.
La construction et la conception architecturale, la finition de qualité ainsi que l'isolation ther- mique et phonique, garantissent à tout inves- tisseur une stabilité assurée du capital engagé et un rendement adéquat certain.
MOBILITÉ
Le Nordstadbus a été créé pour développer la mobi- lité entre les communes de la «Nordstad». De Colmar-Berg jusqu'à Moestroff en passant par Warken et Erpeldange-sur-Sûre, deux lignes de bus effec- tuent des trajets réguliers entre le sud et le nord de la « Nordstad ». La ligne 512 relie Moestroff à Warken via Bettendorf, Gilsdorf, Diekirch, Ingeldorf et Erpel- dange-sur-Sûre.
Les arrêts de bus « Beim Schlass » et « An der Gewan » se trouvent à proximité immédiate et sont desservis par les lignes de bus 518, 543, 550 et 552 et avec une fréquence d'environ 60 minutes.
Ligne 518: Diekirch – Ettelbruck – Vichten – Redange Ligne 543: Ettelbruck - Consthum
Ligne 550: Diekirch – Ettelbruck – Schlinderman-
derscheid – Schinker
Ligne 552: Diekirch – Ettelbruck - Consthum
La Ville d'Erpeldange-sur-Sûre participe à la mise en place d'un service eMovin proposant des pédelecs (vélos à assistance électrique) et des voitures en mode partage.
La gare la plus proche se trouve à Ettelbruck (environ 1,5 km de la résidence) et est desservie par la ligne 10 du réseau des Chemins de fer luxembourgeois (CFL), qui relie la ville de Luxembourg à Troisvierges.
ÉCOLES
Le « Schoulzentrum Ierpeldeng » dans la rue Michel Kremer est une école fondamentale pour les cycles 1-4. La Maison Relais « Sauerschlass Ierpeldeng » est située au premier étage et accueille les enfants de 3 à 12 ans.
Les villes Ettelbruck et Diekirch disposent de plusieurs écoles secondaires :
Lycée classique de Diekirch
Norstad Lycée
École d'Hôtellerie et de Tourisme de Luxembourg Lycée Technique d'Ettelbruck
Lycée Technique Agricole
Lycée Technique pour Professions de Santé