Première néo-agence, haut de gamme pratiquant des honoraires justes, vous présente :
Secteur Haut-Marais, rue de Bretagne-Calvaire.
Dans un immeuble XIX e siècle, très bien entretenu.
Studio de charme, au 3ème étage par escalier, sur cour, vue ciel, d'une superficie de 24,25 m² Loi Carrez, avec sur le même pallier, son cagibi (possibilité de buanderie), les deux lots ont une superficie de 24,80 m² Carrez.
Ce bien lumineux, au calme, aux prestations de qualités bénéficie d'une belle hauteur sous plafond de 2,70 cm.
Il est composé ainsi : Un séjour, avec de très nombreux rangements intégrés suspendus et pliés, une kitchenette, une salle d'eau avec toilettes.
Copropriété très bien entretenue, ayant eu une rénovation complète ces dernières années, des principaux chantiers lourds et importants (Toiture, ravalement cour extérieur,sol pavé, cage d'escalier etc..).
Plan et superficie carrez sur demande.
Idéal pied à terre. À proximité immédiate, de la rue de Bretagne, du marché des Enfants Rouges, du square du temple. Ce bien est situé dans le Kilomètre Muséal, d'un quartier hyper culturel qui comprend le Musée Picasso, le Musée de la chasse et de la Nature, la fondation Pinault, le centre Pompidou, de nombreuses galeries d'Art contemporain, ainsi que les boutiques les plus tendances de Paris côté mode, restaurants, décoration.
Métro : Filles du Calvaire ligne 8, Temple Ligne 3,5,8.
Chauffage électrique individuel.
Charges : 80 euros par mois, (100 euros environ avec fond travaux loi Alur)
Taxe foncière : 467 Euros
DPE (E) : 311 et GES (B) : 11
Copropriété de 32 lots, dont 12 d'habitations pour un montant moyen annuel de la quote-part du budget prévisionnel des dépenses courantes de 1.200 euros.
Pas de procédure en cours pour arriérés de charges non réglées.
Prix de vente FAI: 375.000 Euros, incluant 10.000 euros Frais fixe d'agence, à la charge de l'acquéreur, soit 365.000 euros Net Vendeur.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques :
La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de M. Capdeville.Siegfried, mandataire indépendant en immobilier enregistré au RSAC du Tribunal de Commerce de Paris.