Situé proche des commerces d’Auteuil, cet élégant Hôtel Particulier de 250m² au sol donnant sur la célèbre voie privée « Villa de la Réunion » a été intégralement rénové en 2016 avec beaucoup de goût et des matériaux de très bonne qualité. Edifié sur quatre niveaux il bénéficie d’une belle hauteur sous plafond et se compose comme
suit :
- Au rez-de-chaussée surélevé desservi par un bel escalier en pierre, un premier séjour baigné de lumière avec son coin bureau et sa cheminée au gaz, le tout prolongé d’un bel extérieur arboré, une chambre donnant sur la rue, une salle de douche et des toilettes.
- Au premier niveau : une double réception traversante prolongée d’un balcon avec vue plongeante sur des jardins, un coin bar avec chaises hautes, une salle à manger et une cuisine équipée avec îlot central ouverte sur l’espace dinatoire.
- Au second niveau : une suite parentale surplombant des jardins avec grand dressing, une salle de douche attenante et des toilettes. Une seconde belle chambre côté rue bénéficie elle aussi d’une très belle hauteur sous plafond. Celle-ci est complétée par une salle de douche et des toilettes.
Les combles aménagés offrent un bel espace de rangement supplémentaire.
En cours anglaise, un vaste studio aménagé bénéficie d’un accès au jardin avec salle de douche et toilettes.
Une buanderie, une chaufferie, une cave à vin ainsi qu’un garage aménagé complète ce bien d’exception.
Cette maison est idéale pour une famille cherchant un cadre de vie élégant et confortable dans l'un des quartiers les plus prisés de Paris. Un emplacement de parking à deux pas de l’Hôtel Particulier permet de stationner un second véhicule.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques http://georisques.gouv.fr.
Prix : 3.550.000€ FAI
Ver mais
Ver menos
Localização
Fatos e características
Wi420345N.º ref. Wortimmo.lu
250 m2Superfície habitável
Antigo
Estado
Casa senhorialSubtipo do imóvel
MoradiaTipo de imóvel
85493430KN.º ref. Agência
Custo de funcionamento mensal
Não foi informado pela agência